top of page
eloevents85

Une coupure qui était nécessaire ...




Après une année intense, une grossesse, un burn out parentale et j'en passe ... Il été temps de faire une pause !


Alors j'ai profité de 3 semaines en Août , un luxe quand on est dans l'évènementiel, pour couper complètement, me ressourcer et profiter de mes proches.

C'est donc parti pour une belle escapade aux pays basques qui m'a complètement ressourcée. J'ai pu voir des étapes importantes pour mon bébé , mais aussi partager de beaux moments avec mon grand loin de l'école , des médecins et des tracas quotidiens.


Et puis , il y a eu le retour, que j'appréhendais beaucoup, et finalement je suis très contente de ce retour. Pour commencer le fait de couper et de profiter m'a clairement oxygéné le cerveau et permise d'avoir de nouveau beau projet pour l'agence. J'étais donc contente de revenir malgré la charge de travail qui m'attendais. J'ai aussi abordé la rentrée des enfants avec beaucoup plus de sérénité et de confiance en moi , en eux, ce qui a été très bénéfique.


Et après tout ça ? Et bien j'en parlerai bientôt, mais comme un besoin et une belle perspective d'évolution pour mon agence, je reprends le chemin des bancs de l'école pour une formation qui va beaucoup m'apprendre sur l'humain autant chez les autres que pour moi-même . J'ai hâte de construire tous ces beaux projets et d'avancer sur cette voie, hyper sereine, hyper reposée, hyper reboostée !


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page